Disney s’invite aux galeries Lafayette.

C’est en 1980 que le magasin les Galerie Lafayette, sur le boulevard Haussmann, a organisé son premier festival de la mode, appuyant de manière plus efficace encore sa notoriété dans le monde du prêt-à-porter. Aujourd’hui, c’est une collaboration entre Eleven Paris et Disney qui permettra de créer la collection mise en avant lors du défilé… et c’est Micky qui est à l’honneur!

Le festival, le défilé.

Cette année, l’événement est organisé du 14 mai au 21 juin. Dès sa création, le Festival de Mode a eu un grand succès: il permettait d’affirmer l’image « mode » des galeries, précisant leur image et leur cœur de cible. Les clients de 1980 déjà ont apprécié la nouveauté, l’event annuel au caractère innovant et placé sous le signe de la création différente, originale, éphémère, même. Une manifestation en somme exclusive qui donne à chacun la possibilité d’observer des collections changeantes et uniques, surtout. On comprend que le Boulevard Haussmann ait attiré de nombreux curieux, amateurs comme profanes, étant donné que les collections se sont tout de suite avérées un peu plus décalées et peut-être plus accessibles au commun des mortels.

Mickey à la mode: yes or no?

Pour la collection printemps-été, la plus représentée lors du festival en vue du calendrier, ce sera donc la célèbre souris noire qui donnera le ton. Le côté créatif résidera dans les pièces proposées, certes, mais dans le défilé lui-même: sa forme original alliera musique et tendance dans un mélange dont on est certains que Disney et Eleven maîtrisent parfaitement l’art! Cette forme de festival est tout à fait inédite: les pièces présentées sont disponibles en pop-up store (un magasin éphémère, en somme), directement dans le local des Galeries, Boulevard Haussmann. Et comme Disney ne fait pas les choses à moitié, vous pourrez aussi retrouver Minnie, Ariel, Blanche-Neige, Jasmine, Pluto et Bambi lors de l’exposition. Il ne fait nul doute que tandis que vous faites des affaires fashions, vos enfants apprécieront le décor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>