Partir en vacances.

On les attend, elles sont bientôt là: les vacances d’été. Les plus fashion-addicts d’entre nous vous le diront certainement: avant même de ne savoir où partir, il faut savoir quoi prendre dans sa valise -question de priorités. Ainsi, de Biarritz à Miami, toute tenue n’est pas adaptée à tout environnement. Voici une petit décodage de ce que vous devez porter.

Je pars en ville.

Tout dépendra évidemment de la température, mais nous allons supposer qu’il fera chaud. Auquel cas, on bannit nos meilleurs amis les jeans pour quelques semaines: optez pour un short et un t-shirt décontracté. N’oubliez pas vos lunettes de soleil, de préférence à gros verres et avec une production de 3 minimum (vous pouvez trouver cette information sur leur branche). Un petit chapeau en vogue, et vous voilà parée pour arpenter la ville! On conseillera des baskets type Geox, assez fines et aérées pour éviter d’alourdir le pieds tout en vous permettant de marcher un long moment sans trop souffrir -si vous vous contentez de quelques mètres, n’hésitez pas à troquer les baskets « je-suis-une-touriste » contre des sandales type spartiates, indémodables depuis cinq ans.

Je pars à la plage.

Pour la plage, rien de tel qu’une robe légère. Pas de prétention, un peu de fantaisie, et surtout une commodité sans égale pour supporter d’être réenfilée après un bain salé. L’avantage de ces robes décontractes, c’est qu’elles s’adaptent à vos goûts: cette saison, que vous ne juriez que par des robes longues ou par des robes au dessus des genoux, vous êtes assurées d’être au top. Toutes les folies sont permises: c’est l’été, les vacances, il s’agit de relâcher la pression et de vous exprimer: vous serez quasi-chiques en noir, pimpante en bariolé, jamais vulgaires, jamais trop voyante. N’hésitez pas, l’été est à vous! On conseille, plus qu’un bob, un chapeau style rétro assez évasé avec, pourquoi pas, un nœud à la base. Il ne vous manque plus que des lunettes de soleil, et vous êtes fin prêtes!

Et découvrez où votre look vous emmènera!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>